Satisfaction garantie
Le Laboratoire Medident accorde une grande importance à la qualité du produit et à la satisfaction du client. Lorsque vous passez commande sur le site du Laboratoire Medident, nous veillons à ce que vous soyez satisfait à 100% de la qualité du produit ! Et si ce n’était pas le cas, vous pouvez exiger un nouveau produit ou demander un remboursement. Ce qui est très rassurant pour vous. le droit à l’erreur ou de changer d’avis
Si malgré tout cela vous n’êtes pas satisfaits à 100% à la réception de votre colis, ou que vous changez tout simplement d’avis, vous avez 14 jours francs pour changer d’avis et nous retourner le ou les produits qui ne vous satisfassent pas complètement !
Passez commande sur Laboratoire Medident, vous serez Satisfaits ou Remboursés
La réglementation française pour la vente par correspondance vous permet de disposer de 14 jours de réflexion pour nous retourner votre commande après sa livraison(cachet de la poste faisant foi ).
Cependant, toute garantie ne s'applique que sous réserve que le dommage ne soit pas causé par le client suite à une négligence, détérioration ou utilisation inappropriée du produit.
Dans ce cas les frais d'envoi et de retour sont à la seule charge du client. Il appartient au clients de conserver toutes preuves de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi.
La société Laboratoire Medident ne pourrait être tenue responsable de perte, de vol ou de dégradation pendant le retour du et des articles. Les risques liés au retour de l’article restent à la charge du client.