Neuf
Gomme anti taches dentaires pour tous les buveurs de thé ou café qui ont les dents qui se colorent rapidement
Enléve les taches résistantes au brossage classique
N'abîme pas l'émail des dents
Usage hebdomadaire
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Pas de point de fidélité pour ce produit
Il va sans dire qu'un sourire avec des dents blanches sans coloration est nettement plus agréable.
La gomme dentaire s'emploie comme une gomme classique à effacer qu'il suffit de passer sur les taches pour les éliminer.
La pointe de la gomme se compose de caoutchouc naturel dans lequel sont insérés de minuscules particules de carborindum .
Cette gomme dentaire été scientifiquement testé à l'Institut Karolinska
Selon les résultats du test ,lorsque cette gomme est utilisée correctement,les résultats peuvent être classés comme moins dommageable pour l'émail, comme c'est le cas avec un brossage biquotidien avec une brosse à dents.
Cet instrument vous permettra d'éliminer la décoloration de vos dents de façon indépendante, sans la nécessité de faire appel à professionnel. Son usage est d'une simplicité enfantine. Tout le monde sait se servir d' une gomme à effacer.
Donc, avec cette gomme vous enleverez toutes les colorations des dents causées par le café, le thé par le tabac, par le vin, les médicaments et d'autres aliments sur la surface de l'émail,car ces taches ne disparaissent pas au cours des brossages classiques.
Cette gomme dentaire a été mise au point et breveté par des chirurgiens dentistes suédois S. Arkel et S. Neumann, en coopération avec les hygiénistes dentaires et a été spécialement développé pour l'élimination de la décoloration des dents. Selon les résultats des tests de l'Institut Karolinska Département des matériaux dentaires et de technologie ,cette gomme dentaire n'est pas dommageable pour les dents si elle est utilisée selon les instructions décrites.
Retirer la poignée de la gomme dentaire entre l'index et le pouce. Avec le biseau, vous pouvez éliminer la décoloration des dents. Si, après quelques secondes, la décoloration des dents existe encore, arrêter le gommage.Car ce cas, vous pouvez endommager l'émail .il vaut mieux consulter un dentiste
Ne pas utiliser la gomme dentaire plus 'une fois par semaine.pas plus d'une fois par semaine
Après utilisation, rincer la bouche et laver la gomme avec de l'eau,puis lavez vous les dents avec une brosse et du dentifrice. La décoloration des dents devrait avoir disparu.
Si la décoloration de la dent a disparu, vous pouvez rincer votre gomme avec de l'eau et de l'alcool à 70°, qui est disponible dans toutes les pharmacies, à désinfecter.
La cavité buccale contenant de nombreuses bactéries, nous vous recommandons d'effectuer un nettoyage régulier et une désinfection de la gomme.